Déplacement dans le cadre privé.

Bonjour. Je me déplace également dans le monde entier pour des cas personnels pour la prière de guérison et de délivrance, la prière de percée et de déblocage de situations familiales, financières, spirituelles ainsi que l’exorcisme, le désenvoûtement de maison,  etc...

Je prie uniquement au nom de Jésus Christ de Nazareth. Nous devons avoir auparavant une discussion afin que je connaisse votre situation.

Financièrement
j’obéis à la Bible qui dit: “Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.” (Matthieu 10:8)

Vous pouvez comprendre qu’en tant que serviteur de Dieu à plein temps, je ne peux pas prendre les frais du voyage à ma charge. Votre part est donc d’assurer le déplacement, l’hébergement, les repas et d’éventuels frais annexes.

Ne prenant aucune rémunération personnelle, une offrande volontaire (un don) pour le ministère (association et mission) est demandée afin que je puisse continuer à apporter le salut, la guérison et la délivrance aux personnes les plus pauvres et démunies de ce monde. “Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.” (2 Corinthiens 9:7)

Pour toutes questions supplémentaires veuillez me contacter via la page d’acceuil de www.centre-partage.com sur une de mes lignes téléphoniques, sur skype ou par mail.

soyez benis. Allan Rich - Serviteur du Dieu Très Haut et du Seigneur Jésus Christ.

 

Page créée le 24.07.11

Le Ministère Centre Partage (Mission Centre Partage - Centre international de délivrance et de guérison) cherche des locaux dans différents pays qui pourraient leur être prêtés ou offerts (locaux indépendants ou pièces dans une maison) afin de créer des bureaux et des salles de réunions pour la formation et les séminaires. Nous recherchons également une maison, une ferme ou un lotissement de préférence dans un environnement calme afin de créer un lieu de retraite spirituelle et de formation. Pour toute proposition veuillez contacter le MCP. Merci.